30 ans d’expertise en marketing
opérationnel et stratégique

Vous souhaitez accroître votre notoriété et développer vos ventes, nous avons les solutions clés en mains et adaptées.
Nos méthodes de travail rigoureuses et nos équipes motivées permettent d’atteindre
des résultats concrets et mesurables.

Avec plus de 25 000 journées d’animation réalisées chaque année, Sarawak la promotion apporte un regard d’expert sur l’animation in store et out store. Nous connaissons vos objectifs et trouvons des solutions adéquates et innovantes. Nos intervenants assurent des prestations dans toute la France, plongent le consommateur dans votre univers de marque et boostent vos ventes.

Gage de sérieux, Sarawak la promotion est membre du SORAP, Syndicat National des Organisateurs et Réalisateurs d’Actions Promotionnelles et Commerciales.

5
de chiffre d'affaires
15
personnes en encadrement
11
de croissance annuelle
3000
salariés sur le terrain

30 ans de marketing
opérationnel

La société MBA est créée en 1985 puis rachetée en 2002 par Agnès Argemi-Mertens , spécialiste de la promotion et de l’animation des ventes. Son objectif : l’exigence dans le choix de ses collaborateurs. Ses valeurs : le respect des objectifs clients et une réactivité permanente. Ainsi, depuis de nombreuses années, des marques prestigieuses (voir nos références) nous confient leurs prestations terrain.

Les enjeux d’une
équipe proactive

Notre équipe d’encadrement connaît les enjeux de chaque opération. Son implication se traduit par des résultats concrets et immédiats. 15 personnes expertes et compétentes gèrent efficacement un grand volume de prestations ainsi qu’une importante équipe de collaborateurs, avec une constance dans la qualité des opérations.

Un groupe
solide

Le marketing opérationnel est à la croisée de la communication, du marketing et de la vente. C’est pourquoi en 2015, MBA devient Sarawak la promotion et rejoint le groupe européen Sarawak. Sarawak est le nom d’un poivre unique, rare et surprenant. Trois entités pour un groupe : Sarawak la force de vente, Sarawak la promotion et Sarawak la communication. La promesse du groupe ? Faire augmenter le ROI de ses clients, en France et en Europe, efficacement et durablement.

1985

Création de
MBA Promotion

2002

Rachat par
Agnès Argemi-Mertens

2015

Création du
groupe Sarawak